Bloc ABS au meilleur prix en 24/48h

Réparation ABS Auto/Moto toutes marques à 290€

Un service professionnel, des bloc abs au meilleur prix et une livraison rapide avec Restart auto!

Garantie 1 an / Option garantie à vie / Pas de codage à faire / Test inclus / Livraison retour gratuite
Restart auto, Spécialiste en réparation ABS depuis 2010.

Bloc ABS - Réparation / Echange standard

Sélectionnez votre véhicule:

Forfait 290 € TTC • Test sur banc 24/48 h • Garantie 1 an (option vie)

Réparation Bloc ABS / ESP — Diagnostic & Expertise

Bloc ABS ou ESP HS ? Réparation électronique et hydraulique à 290 € TTC, test complet sur banc, retour prêt à remonter sans reprogrammation à faire.
Expédition sécurisée partout en France depuis notre atelier de Lyon.

  • Économie jusqu’à 70 % vs neuf
  • Retour Colissimo inclus
  • Option garantie à vie (+100 €)

Pourquoi choisir Restart Auto ?

Le Spécialiste en réparation de bloc ABS!

Expertise électronique

Réparation ciblée (électrovannes, pompe, cartes) plutôt que reconditionnement générique.

Test sur banc

Pression, cycles ABS/ESP, cohérences capteurs. Pièce renvoyée prête à remonter.

Garantie & options

Garantie 1 an incluse. Option garantie à vie (+100 €).

France entière

Expédition sécurisée partout en France. Atelier basé à Lyon.

Comment ça fonctionne ?

  1. Diagnostic initial : envoyez vos codes défaut OBD si voyant ABS allumé + symptômes, pas besoin pour les problémes de frein sans voyant ABS.
  2. Réparation ciblée : intervention sur les composants en défaut (électrovannes, pompe ABS, électronique).
  3. Test complet sur banc : pression hydraulique, cycles ABS/ESP, vérifs finales.
  4. Retour prêt à remonter : sans reprogrammation dans tout les cas. Remontez le bloc ABS et purgez sans recodage nécessaire.

Réparation de bloc ABS, vente en neuf ou occasion reconditionné en 24/48h à partir de 290€, Garantie 1 an ou à vie en option.

Symptômes & codes défaut ABS à surveiller

Avec voyant ABS / ESP

  • Voyant ABS / ESP allumé ou clignotant.
  • Codes fréquents : C1380, C0110, DF010
  • Lisez vos codes via votre valise OBD et transmettez-les.

Sans voyant ABS

  • Frein bloqué ou roue qui ne freine pas.
  • Purge impossible sur un ou plusieurs étriers.
  • Pédale molle / qui s’enfonce, freinage asymétrique, vibrations.

Prix, délais & garantie

Service: Réparation bloc ABS / ESP
Prix: 290€ ttc pour la majorité des marques et pannes ABS
Délai atelier: 24 à 48h Test & réparation
Garantie: 1 an inclus + Option de Garantie à vie (100€)

Livraison retour incluse (Colissimo 48 h). Option Chronopost 24 h disponible.

Réparation ABS vs bloc ABS neuf

Bloc ABS neuf constructeur:

  • Prix de 800 à 1500€
  • Délai de 5 à 90 jours ou indisponible
  • Garantie de 1 an à 2ans

Bloc ABS Restart Auto vs bloc ABS neuf:

  • Prix de 290€, Jusqu’à 70 % d’économie
  • Délai de 1 à 2 jours à réception, Jusqu’à 88 jours de gain de temps
  • Garantie de 1 an jusqu’à vie, Garantie à vie

Comment envoyer votre bloc ABS en toute sécurité

  1. Démontez le bloc (boucher les durites pour éviter les fuites).
  2. Emballez dans un carton 2× plus grand que la pièce, avec mousse / papier bulle.
  3. Ajoutez vos coordonnées, le n° de commande et vos codes défaut.
  4. Expédiez en Colissimo recommandé ou transporteur sécurisé.

Ces informations plus détaillés sur l’emballage vous seront envoyés par mail.

Témoignages & avis clients

“Service rapide et efficace, voyant ABS disparu, freinage impeccable.” — 4,73/5 par +660 clients qui ont laissé un avis sur Trustedshop (plus certifié que Truspilot).

FAQ — Réparation bloc ABS / ESP

Quel est le prix de la réparation d’un bloc ABS ?
Le forfait standard est de 290 € TTC. Option garantie à vie pour +100 €.
Faut-il reprogrammer le bloc après réparation ?
Non, le bloc ABS vous est renvoyé prêt à purger sans codage à faire par vous ou le garagiste.
Quels symptômes indiquent un bloc ABS HS ?
Voyant ABS/ESP allumé, codes défaut (C1380, C0110, DF010…), pédale molle, purge impossible, freinage asymétrique, vibrations.
Comment envoyer mon bloc ABS ?
Carton 2× plus grand, mousse/bulle, coordonnées + n° commande + codes défaut, envoi Colissimo recommandé ou transporteur sécurisé.

Tout sur le bloc ABS, est-ce qu’il se Répare, Combien et Comment?

Vous trouverez les solutions aux problèmes de bloc ABS avec des prix sur mesure et un travail de qualité.

Sommaire:

C’est quoi l’abs d’une voiture ?
Comment savoir si le bloc ABS est hs et le tester?
Réparation d’un bloc ABS : Prix et méthodes
Restart Auto, Réparateur de bloc ABS et ESP

 

C’est quoi l’abs d’une voiture ?

Le Calculateur ABS, le bloc hydraulique ABS et le Moteur Pompe ABS forment ensemble le bloc ABS.

Son rôle principal est d’empêcher les roues de bloquer et que votre véhicule dévie et glisse sur sol mouillé ou lorsque le conducteur appuie très fortement sur la pédale de frein.

En sortie d’usine pour la majorité des vehicules europeen, il y a 2 fabricants principaux de bloc ABS: Bosch et ATE.

comment fonctionne un bloc ABS

 

Le Calculateur ABS

Les différents capteurs du système ABS envoient des informations au calculateur ABS qui commande le bloc hydraulique et la pompe ABS. Il adapte le freinage des roues pour qu’elles gardent la même vitesse en ralentissant et ne se bloquent pas.

Le bloc Hydraulique ABS

Pour faire simple, des électrovannes (des robinets) s’ouvrent et se ferment à l’intérieur du bloc hydraulique ABS pour contrôler le passage du liquide de frein et assurer un freinage efficace sur chaque roue.

La Pompe ABS

La pompe ABS sert à réguler, augmenter, baisser et maintenir la pression du liquide de frein dans le système ABS.

 

Comment savoir si le bloc ABS est hs et le tester?

Identifier un bloc ABS défectueux peut s’avérer complexe mais certains symptômes peuvent vous alerter, Restart Auto vous propose ici une méthode simple pour tester si votre bloc ABS est en panne.

 

Freinage anormal ou Purge impossible sans voyant ABS:

 

– Bloc ABS avec problème de roue(s) / frein bloqué

Appuyer et relâcher la pédale de frein, si l’étrier de frein bloqué ne relâche pas la pression sur la roue sauf si vous ouvrez la vis de purge, c’est le bloc ABS qui est en panne !
C’est un problème fréquent chez la marque Ford peu importe le véhicule et en moindre mesure sur Opel Meriva, Renault Espace, Peugeot 2008,…

– Bloc ABS avec problème de roue(s) ne freine pas

Ouvrir la vis de purge sur l’ étrier(s) de frein en panne, appuyer sur la pédale de frein, s’il n’y a pas de liquide de frein en sortie de la vis de purge ouverte, le bloc ABS est en panne !
Problème connu surtout sur Opel Corsa qui a une ou plusieurs roues qui ne freinent pas.
Certain modèle de Corsa équipé d’un bloc ABS avec ESP (identifiable avec un voyant ESP sur le compteur) ont au contraire le problème de freinage avec les roues qui bloquent.

En suivant la méthode qui correspond selon roue bloquée ou ne freine pas, vous pouvez être sur que votre bloc ABS est en panne et qu’il nécessite une réparation pour éviter de mettre votre vie en danger!

– Les autres symptômes d’un problème de Bloc ABS

Un blocage permanent ou inattendu des roues, un coté de la voiture qui ne freine pas ou un freinage mal réparti est le signe d’un bloc ABS défaillant, surtout si le voyant ABS ESP ne s’allume pas au tableau de bord.

Par exemple sur BMW, rapporté par de nombreux clients, il est très fréquent d’avoir des problèmes de freinage intempestif par temps de pluie ou juste en mettant les essuie-glaces. Nous avons mis au point une réparation spécifique à ce problème sur BMW.

La purge impossible d’une ou plusieurs roues, la pédale de frein qui s’enfonce ou votre véhicule qui part de travers en cas de freinage sont d’autres signes d’un problème de bloc ABS.

En cas de doute, faites inspecter votre véhicule par un professionnel pour confirmer la défaillance ABS et éviter tout danger sur la route.

 

Vous pouvez consulter nos réparations de bloc ABS classées par marque et modèle pour retrouver l’usage de votre véhicule rapidement à moindre frais.

 

Voyant ABS ESP allumé:

 

Une lecture de défaut avec un appareil de diagnostique est obligatoire pour comprendre l’origine du problème dans le systéme ABS: bloc ABS, faisceaux, capteurs…

La plupart du temps, cette recherche de panne nécessite de faire appel à un professionnel de l’automobile qui a les connaissances technique du système ABS.

Equipe de professionnels en train de réparer un bloc ABS

Réparation d’un bloc ABS : Prix et méthodes

Boitier ABS: Que faire avant la réparation?

 

Si le voyant ABS est allumé, il faut faire un diagnostic du problème à l’aide d’un scanner OBD-II chez un professionnel. Il est important de demander et de conserver les codes défaut ABS pour les fournir aux réparateurs ABS comme Restart Auto

Ensuite, il faut déposer le module ABS, étape qui devra être réalisé par un Garage si vous n’avez pas les connaissances mécanique.

Une fois le module retiré, la réparation  du bloc ABS peut commencer. Celle-ci peut impliquer le remplacement de certaines pièces défectueuses, comme le calculateur ou le bloc hydraulique.

Vous pouvez passer à notre atelier de réparation électronique à Lyon ou passer commande sur le site et envoyer votre ABS par colis.

 

Comment Réparer et débloquer un bloc ABS?

 

Chez Restart auto, le forfait réparation ABS est à 290€ pour la majorité des marques et des pannes sous 48h. Ce prix varie de 240€ à 310€ selon la marque et le modèle du bloc ABS de votre voiture.

Ce tarif inclut une réparation ABS complète effectuée par des spécialistes, garantissant un retour à la pleine fonctionnalité de votre bloc ABS.

Nous intervenons aussi bien sur le calculateur ABS, la pompe de recirculation ABS et le bloc hydraulique ABS avec des pièces de qualité et des tests rigoureux avant expedition, l’assurance d’un véhicule sans souci.

Une garantie à vie est également proposée, attestant de la qualité et de la fiabilité du travail effectué.

 

Restart Auto, Réparateur de bloc ABS et ESP

Le bloc ABS est un élément important du véhicule et sa défaillance peut être dangereuse pour vous.

Il est recommandé de confier cette tâche à des professionnels qualifiés ayant les connaissances et le matériel spécialisé pour réparer, tester et reconditionner les bloc ABS.

 

Bloc ABS: Toutes marques et pannes

 

Nos ventes et réparations ABS les plus populaires: bloc ABS Opel Corsa, bloc ABS Ford Fiesta, défaut C1380 Peugeot 206 et bloc ABS Megane 3.

Réparation des bloc ABS sur toute la France par colis et à Lyon dans notre atelier.

 

 

Restart Auto, Spécialiste de l’ Électronique et hydraulique Automobile depuis 2010 !

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